SoulSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SoulSociety, guilde de metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trackmania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thedarknight
Admin
thedarknight


Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : en Terre Sainte ( Bretagne ^^ )

Trackmania Empty
MessageSujet: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:57

Avis à tous les nerveux, ce jeu de course n'est pas fait pour vous. ^^
Trackmania est un jeu de course arcade oû il faut avoir le meilleur chrono possible, pour cela il y a tout plein d'obstacles ( saut, looping, ...), en plus il est très rapide donc pas facile de finir les courses ( pas vrai kura ? ^^ ). Mais il y a que 4 touches à connaître donc très facile à prendre en main.
Certaines courses sont assez durs donc on s'énerve facilement. ^^
Enfin quand on va dessus avec du monde, on s'éclate, c'est un très bon jeu pour se changer les idées.
J'y joue encore de temps en temps ( rarement en ce moment ), enfin pour ceux qui veule venir jouer un coup, et faire une partie en ligne, mon pseudo est Slipknot29 dessus ( Oui à l'origine j'y jouait que en solo donc pas chercher un pseudo simpas ^^ ).

Lien pour le téléchargement :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-253498-0-trackmania-nations-forever-jeu-complet.html
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.probb.fr
Kura

Kura


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : Chez moi^^

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:40

Un jeu asser simpa, méme les nerveux peuvent y jouer la preuve j'y jou =D, puis a plusieurs c'est marrant donc sa prend pas trop trop la téte !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulSociety :: Tout et n'importe quoi :: D'autres Jeux-
Sauter vers: