SoulSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SoulSociety, guilde de metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A laide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacky93

Jacky93


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

A laide Empty
MessageSujet: A laide   A laide Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:18

J'ai une petite question confused
comment vous faites pour avoir un bon stuff >< moi cest a peine si jarive
a avoir un seul item avec un is et encore, si jle pete pa au forgo...
Jai beaucoup d'amis qui y arrivent, pourtant moi je vois vraiment pas comment il faut faire, jai pas trop la possibilité d'Is, c'est plutot handicapant Sad

aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.ph p?id=thibautlebo2
Flora




Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Et bah chez moi bien sûr !

A laide Empty
MessageSujet: Re: A laide   A laide Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:36

Bah il n'y a pas de recette miracle si tu peux pas is il faut que tu achètes tes items déjà is. Ensuite pour les up on a surement pas plus de chance que toi, il faut simplement que tu tente et si sa rate il ne faut pas te décourager c'est sa le plus dur. Aussi si ton item a de la valeur utilise un parchemin de bénédiction. Maintenant avant chaque up dit toi que tu as beaucoup de chance que sa rétro alors faut que tu t'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
thedarknight2

thedarknight2


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2010

A laide Empty
MessageSujet: Re: A laide   A laide Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:40

Beaucoup de temps et de la patience je dirai
Un stuff complet de se fait pas en 2s, faut l'acheter petit à petit, surtout que maintenant c'est encore plus facile qu'avant pour les 50 à 80 à peu près.
Maintenant tu te drop 4 PA tu te fait 100M, ce qui équivaut à un jolie équipement.
Donc il n'y a rien de compliquer d'avoir un bon stuff, juste du temps et de la patience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nionio

Nionio


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

A laide Empty
MessageSujet: Re: A laide   A laide Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:16

Oulla pour le stuff ne t'inquiète pas sa va venir faut beaucoup de patience comme ils te l'ont dit et vue toute les améliorations du jeu trouver de bonnes armes 65 sa devient dur du à l'envie d'avoir une arme 80.
Moi je te conseil d'up ton stuff forgeron de guilde quand tu le peu c'est cher mais réussi beaucoup plus (pour ma part) et après d'allez à la tour quand l'item pour up sera rare mais bon la aussi faut avoir beaucoup de chance moi même je ne suis pas encore arrivé à up un arc 65+8.
Bonne chasse, bon drop, bonne chance^^!

Thedarknight2

Dans ta réponse tu parle beaucoup en temps que G les autres classes n'ont pas autant de faciliter que vous pour drop ou trouver un bon stuff^^.

Revenir en haut Aller en bas
Jacky93

Jacky93


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

A laide Empty
MessageSujet: suite   A laide Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:21

merci pour les conseils
mais il ya quelque probleme, déja étant moyennement bien stuffé, j'ai beaucoup de mal a drop, meme les item ki n'ont pas une grande valeur sont dur a drop (en ce qui me concerne), a mon stade, drop une PA releverait du miracle... Ensuite j'imagine que vous, sa ne vous a jamais vraiment posé de grands probleme, mais je suis particulierement malchanceux Rolling Eyes donc pour ce qui est de faire UP des item forgo ou forgo de guilde ( perso, je vois aucune diférence mis a part le prix) cest un bon moyen de se retrouver avec un bon stuff mais à la condition d'être tres chanceux.
dans ce que vous m'avez dit il ya kan meme des bons tuyau et je vous en remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.ph p?id=thibautlebo2
Flora




Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Et bah chez moi bien sûr !

A laide Empty
MessageSujet: Re: A laide   A laide Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:47

Droper des PA au lvl 61 à mon avis concentre toi sur les metins 55 a la montagne tu peux les faire ils ne sont pas trop durs et au pire tu droperas des pierres et des manus après c'est sur il faut en faire regulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A laide Empty
MessageSujet: Re: A laide   A laide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A laide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulSociety :: Aides :: Questions-
Sauter vers: