SoulSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SoulSociety, guilde de metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Nianiania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nianiania

Nianiania


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30
Localisation : Besancon

Présentation Nianiania  Empty
MessageSujet: Présentation Nianiania    Présentation Nianiania  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:54

Messieurs dames salutation Smile
Présentation Irl : Je m'appelle Sébastien, J'ai 16 ans, J'habite une petite bourgade vers Besançon (Campagne Profonde ^^), Je suis lycéen actuellement en 1 ère STI Génie mécanique , Je suis un passionné de vélo je pratique depuis mes 4 ans , Je suis plusieurs fois champion dans les catégorie descente et enduro . Cet année je me concentre sur le cross country en équipe avec mon meilleur pote. Je pratique également le hockey sur glace depuis maintenant 4 ans . (Vive ma vie ^^)

Ig : Sura magie noir level 65 Razz Assez bon stuff mais je n'is pas donc un peu handicapant . Mes skills sont un peu en retard Esprit de flamme : M10 Protec ; M10 Orbe ténèbres G1 , Marié avec Sheebaa Et ensemble irl ^^
Je dis beaucoup de connerie sur le jeu mais je part du principe que c'est pour se détendre donc je me lâche ...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nionio

Nionio


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation Nianiania  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nianiania    Présentation Nianiania  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:03

^^ pas lent juste faignant mon petit boulet d'amour^^.
Je trouve ton perso pas si mal moi pour quelqu'un qui n'is pas alors stop te rabaissé ou je te mes ta fesser!!!!!^^

D'ailleurs j'ai bientôt fini d'up pocha si tu veux prendre sa place après tu me le dit.

Je t'attend dans le noir mon ptit Nia^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora




Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Et bah chez moi bien sûr !

Présentation Nianiania  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nianiania    Présentation Nianiania  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:26

Je préfère pas savoir ce que vous allez faire tout les deux dans le noir . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nianiania

Nianiania


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30
Localisation : Besancon

Présentation Nianiania  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nianiania    Présentation Nianiania  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:00

Des choses pas très catholique ^^ Oui faut deja je sois full g et apres j'xp ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nianiania  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nianiania    Présentation Nianiania  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nianiania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kura =)
» Présentation Nionio
» Présentation Eikichi
» Presentation de DiaBolick
» Présentation de Atti =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulSociety :: La SoulSociety :: Membres de la guilde-
Sauter vers: