SoulSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SoulSociety, guilde de metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DarkFloBoSs1 ou Darkounette ou autres ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora




Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Et bah chez moi bien sûr !

DarkFloBoSs1 ou Darkounette ou autres .... Empty
MessageSujet: DarkFloBoSs1 ou Darkounette ou autres ....   DarkFloBoSs1 ou Darkounette ou autres .... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:57

Alors bah je vais me présenter, déjà dans le jeu je suis une guerrière corps-à-corps lvl 83 :

DarkFloBoSs1 ou Darkounette ou autres .... Gg10

Bon bah j'ai aura en P le reste et G1 sauf triple qui est a 14 points actuellement. Je joue sur ce personnage depuis les tout débuts du serveur, j'ai commencée jaune pour finir rouge....

J'ai aussi une chamane dragon qui me sert de buff et aussi de personnage jouable quand j'ai le temps Rolling Eyes :

DarkFloBoSs1 ou Darkounette ou autres .... Gg210

La voici Laughing , elle est lvl 75 skill full m7 et sa monte pas vite Crying or Very sad .

Sinon en vrai je m'appelle Flora j'habite à Roanne dans la loire (42) près de Saint-Etienne, j'ai 20 ans je suis étudiante en comptabilité (BTS), fêtarde et joueuse voilà mes passes-temps favoris.

Voilà Pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
DarkFloBoSs1 ou Darkounette ou autres ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulSociety :: La SoulSociety :: Membres de la guilde-
Sauter vers: