SoulSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SoulSociety, guilde de metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Evolution de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thedarknight
Admin
thedarknight


Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : en Terre Sainte ( Bretagne ^^ )

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:53

J'aimerai votre avis sur la guilde, cela fait déjà plus de 5 mois que la guilde a été créée et j'aimerai avoir votre avis sur ces différents sujets :

- Son évolution (ambiance,...)
- Son avenir
- Pourquoi restez vous dans la guilde et pas dans une autre ?
- Et si vous avez des idées qui permettrai d'améliorer la guilde que ce soit dans l'ambiance ou autre.

Merci a vous de répondre le plus honnêtement si possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.probb.fr
arkangel974

arkangel974


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:16

Son évolution (ambiance,...)
- Son avenir
- Pourquoi restez vous dans la guilde et pas dans une autre ?
- Et si vous avez des idées qui permettrai d'améliorer la guilde que ce soit dans l'ambiance ou autre.

-Son évolution : Fouettez touts les membres de la guilde , 1Par1 , ainsi que des partouzes parties!!!!!
Sans déconner, comment y remédier , organiser des mini - event ou des events Pvp - Pve.
Si il le faut je prendrais part personnellement à celui-ci , j'en organiserais avec une petite aide de dark (si tu es d'accord^^ )
-Son avenir : J'étais pessimiste sur celle-ci , mais en faite non , il en a encore si les membres donne du sien ^^.
-Bah , je sais pas . Peut être que j'aime bien ses membres , dont Orage , flora (ma martyre préférer I love you ) dark et ma chérie particulièrement , et que je m'amuse toujours ^^.
- Fouettez Flora !!!!!!
Sinon , ben améliorer la vie à l'intérieur de celui-ci , pas toujours s'enfermer sur des mules ect....

Voilà , mon dernière mot pour la fin !!!! Flora Je veux te fouetter!!!!!

Amicalement arkangel974.
Revenir en haut Aller en bas
Flora




Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Et bah chez moi bien sûr !

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:18

Bon alors déjà je ne suis pas à fouetter gros vilain de goth !!!

Ensuite pour répondre à la question :

Évolution : je ne cache pas que les récents départ vont affecter l'ambiance de guilde, mais la guilde est là depuis un certains temps et on peut compter sur la continuité de celle-ci. A mon avis, pour que l'ambiance reste stable il faut favoriser les évents de groupe après ce pose le problème des levels, il y a trop d'écart de level pour faire des choses ensemble. Donc je rejoins goth, il faut qu'on organise des mini-évents genre cache cache ou tournois de guilde enfin des choses du genre pour renforcer le lien qui nous unis.

Avenir : Je pense que tant qu'il y aura de gros écarts entre membres au niveau du level personne ne pourra être satisfait, il faut donc plus compter sur les wars ou les minis events pour que la guilde retrouve un intérêt à chacun.

Pour ma part si je reste dans la guilde, c'est parce que je m'y sent bien et que je n'ai pas besoin d'avoir des choses à faire tout le temps et que pour moi une guilde c'est pas que des wars ou des montées mais sa sert surtout à parler avec des gens et être bien quand je me connecte plutôt que d'être toute seule.

Donc, pour améliorer tout ca, il faut privilégier les choses comme les wars ou les mini-évents, c'est ce genre de chose qui peut nous rassembler et attirer de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
ZenZo

ZenZo


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Alsace <3

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:21

Envisager un plan social ?

lol!

Nan mais plus sérieusement pour mon avis perso depuis que je suis arrivé j'ai jamais eu envie de partir parce que je parle tout les jours avec Flo, dark ou autres mais il ne faut pas s'en cacher on ne fait presque rien ensemble, j'ai peut-être et surement ma part de responsabilité mais bon après tout si sa ne bouge pas, c'est pas moi tout seul qui vais y remédier, tout le monde doit faire un effort..
Après, Dark c'est peut être radical mais bon faudrait-il changer les critères de recrutement pour que la cohésion de groupe soit renforcée ? Bien entendu le critère de sympathie et d'envie prime sur le reste et je ne propose aucune exclusion mais bon il y a des joueurs dans la guilde que jamais vu co ( mules ? ) mon idée serait de questionner certaines personnes sur leurs réels motivations ? et en fonction de sa agir

Résumé : Remanier
Revenir en haut Aller en bas
thedarknight
Admin
thedarknight


Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : en Terre Sainte ( Bretagne ^^ )

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:59

Je vais dire mon point de vue sur tout sa, après avoir lu vos réponses.

J'ai connu la guilde de sa création à aujourd'hui ( normal je suis chef ^^ ), le début fut prometteur, de nombreux HL (lvl 70+), et d'autres lvl étaient présent dans la guilde. A cet époque la, tout le monde pouvait trouver son compte.

Malheureusement, au fil du temps, la balance change de côté, de moins en moins de HL, et de plus en plus de bas lvl. Et là, tenir une guilde a ce moment la deviens plus dure. Les wars devenant impossible ( a moins d'aimer souffrir ^^), moins possible de faire des trucs entre guilde. La seule chose qui convenait à tout le monde, c'était de monté.

Actuellement, pour ma part, on se trouve dans une impasse, la guilde est bloquer qu'à faire des trucs en solo, à part pour les montés, sauf que les montés, sa deviens vite chiant à la longue. La lvl des différents membres de la guilde reste un peu trop large pour pouvoir faire un truc en groupe.

Et la je vais parler en tant que joueur et non chef de guilde, le fait d'être dans une guilde où il se passe rien me donne pas envie de rester, étant lvl 89, les seules trucs que je peux faire en groupe reste la grotte, les montés et les wars. Sauf que les wars me sont impossible, la grotte encore moins, la sorcière en groupe pas possible. Au final, il me reste plus grand chose a faire. Ceux qui fait que ma motivation baisse petit à petit, et l'envie de rester chef de guilde se décroit de plus en plus jusqu'à avoir des doutes sur le fait de garder la guilde ou pas.

Pour conclure, dissoudre la guilde serait peut être une solution pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.probb.fr
ZenZo

ZenZo


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Alsace <3

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:51

Chef à parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But de la guilde
» Event Guilde
» Présentation de la guilde
» Event Guilde
» 1er Event Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulSociety :: La SoulSociety :: Discussion de guilde-
Sauter vers: