SoulSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SoulSociety, guilde de metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gothicorr , Sura Am.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkangel974

arkangel974


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30

Gothicorr , Sura Am. Empty
MessageSujet: Gothicorr , Sura Am.   Gothicorr , Sura Am. Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:08

Bonjour à tous,

Je me présente , Florian , 17ans , résidant à l'île de la Réunion .

Je tient à faire partie de cette guilde , qui a mes yeux me parait solidaire , et bien souder!

Je ne vais pas faire de long discours , pour dire "recruter moi , jsuis un boss ect...." , loin de là , en effet je suis le reroll du défunts ark974 , malheureusement hacker , je me suis donc mit dans l'esprit de ne pas m'attarder sur ce jeu sans ambition , mais hélas j'ai continué , avec la poussée de certains amis et mon coeur ( eh oui le coeur de arkounet est prit!!!!!) , avec ce peu envie de jouer .
Ayant remarquer la présence de certains amis (Nionio <3<3<3<3 , NiaNoob<3 , DarkQuiPueDesPieds et autres...) , j'ai décidé de poster et de présenter ma candidature.
Gothicorr , Lvl42 , LP+9 S42+9 , et autres items en cour de up.

Amicalement arkangel974.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothicorr , Sura Am. Empty
MessageSujet: Re: Gothicorr , Sura Am.   Gothicorr , Sura Am. Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:18

Moi je dis oui d'autant plus que tu as un prénom qui sonne plutôt bien je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
thedarknight
Admin
thedarknight


Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : en Terre Sainte ( Bretagne ^^ )

Gothicorr , Sura Am. Empty
MessageSujet: Re: Gothicorr , Sura Am.   Gothicorr , Sura Am. Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:39

Il n'y a pas de problème pour moi, et pour info si le NiaNoob correspondait à Nianiania, il est partie de la guilde.
Sinon toujours pour que tu viennes . ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.probb.fr
arkangel974

arkangel974


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30

Gothicorr , Sura Am. Empty
MessageSujet: Re: Gothicorr , Sura Am.   Gothicorr , Sura Am. Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:41

Merci,

=>@Flora ou Ex-DarkQuiPueDesPieds : sonne bien , tu veux dire quoi par là Question
Sinon , je compte rester à ce lvl , le temps de me mettre full G (en cours.....) , puis j'évoluerais de façon plus radicale ^^ .

Amicalement arkangel974.
Revenir en haut Aller en bas
Flora




Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Et bah chez moi bien sûr !

Gothicorr , Sura Am. Empty
MessageSujet: Re: Gothicorr , Sura Am.   Gothicorr , Sura Am. Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:51

Laisse tomber je vais encore m'enfoncer dans des explications inutiles afin de t'expliquer que ton prénom ressemble vachement au mien mais sa ne sert a rien lol! Toujours oki pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nionio

Nionio


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Gothicorr , Sura Am. Empty
MessageSujet: Re: Gothicorr , Sura Am.   Gothicorr , Sura Am. Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:08

Ok pour moi arkounet ou mtn gothicorouné^^
Revenir en haut Aller en bas
arkangel974

arkangel974


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30

Gothicorr , Sura Am. Empty
MessageSujet: Re: Gothicorr , Sura Am.   Gothicorr , Sura Am. Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:23

Et oui Nionio , j'ai trouver l'âme soeur , tu le savait entre toi et moi sa marcherais pas Sad , mais il y aura toujours une place pour toi dans mon coeur !!! I love you
Enfin trêve de plaisanteries , j'aurais droit à d'autres avis?^^

=>@Flora ou Ex-DarkQuiPueDesPieds : Flora : Florian , boff .....

Amicalement arkangel974.
Revenir en haut Aller en bas
thedarknight
Admin
thedarknight


Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : en Terre Sainte ( Bretagne ^^ )

Gothicorr , Sura Am. Empty
MessageSujet: Re: Gothicorr , Sura Am.   Gothicorr , Sura Am. Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:21

Sa semble être bon pour le recrutement, si jamais tu veux être recruté, je suis près du pecheur du village map1 ch1.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.probb.fr
arkangel974

arkangel974


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30

Gothicorr , Sura Am. Empty
MessageSujet: Re: Gothicorr , Sura Am.   Gothicorr , Sura Am. Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:23

J'y suis en train d'attendre que tu sorte du Coma ...
Revenir en haut Aller en bas
Flora




Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Et bah chez moi bien sûr !

Gothicorr , Sura Am. Empty
MessageSujet: Re: Gothicorr , Sura Am.   Gothicorr , Sura Am. Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:46

Bienvenue Alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothicorr , Sura Am. Empty
MessageSujet: Re: Gothicorr , Sura Am.   Gothicorr , Sura Am. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothicorr , Sura Am.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulSociety :: La SoulSociety :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: