SoulSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SoulSociety, guilde de metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Atlantica Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora




Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Et bah chez moi bien sûr !

Atlantica Online Empty
MessageSujet: Atlantica Online   Atlantica Online Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:43

Il est grand temps pour moi de vous faire connaitre un jeu qui reste pourtant bien différent de metin...

Atalntica Online c'est un jeu ou le système de combat est au tour par tour. Le joueur dispose d'un personnage et il doit former son équipe avec des archers des canonniers des guerriers Etc... Les membres de son équipe sont contrôlés par l'IA mais le joueur doit les stuffés. De là, de nombreuses stratégies sont à mettre en places pour former une équipe invincible que se soit en PvP ou en PvE. Le jeu est en constante évolution, la carte du monde est tout simplement immense. Le système PvP est très bien pensé avec des championnats entre joueurs sur inscription toutes les trois heures et les fameux duels entre joueurs qui se font à volonté. Le jeu dispose d'énormément de quête.

Points forts:

- Système Pvp bien pensé avec les tournois.
- Carte très grande avec un bestiaire variés.
- système de combat avec une équipe qui oblige la mise en place de stratégie en permanence.
- Facilité a monter son équipement et ses skills mais couteux ... On peut pas tout avoir.

Points faibles:

- Déplacement parfois très long surtout sans parchemin de téléportation.
- Quêtes parfois répétitives.

Quelques images : (c'est moi qu'on vois Very Happy )

Atlantica Online Atlant10

Atlantica Online Atlant12

Atlantica Online Atlant11

Enfin adresse du site pour les intéressés :



Important : Jeu totalement Gratuit (hormis item shop) et en Français et bien traduit ^^.


Dernière édition par DarkFloBoSs1 le Jeu 23 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedarknight
Admin
thedarknight


Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : en Terre Sainte ( Bretagne ^^ )

Atlantica Online Empty
MessageSujet: Re: Atlantica Online   Atlantica Online Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:16

Sa à l'air simpas, faudrai que j'aille le tester, sa me changerai les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.probb.fr
 
Atlantica Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulSociety :: Tout et n'importe quoi :: D'autres Jeux-
Sauter vers: