SoulSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SoulSociety, guilde de metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grade Négatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thedarknight2

thedarknight2


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2010

Grade Négatif Empty
MessageSujet: Grade Négatif   Grade Négatif Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:36

J'ai pu constater dans la guilde qu'il y avait pas mal de problème dû au grade qui est négatif.
Tout d'abord pour regagner du grade suffit de taper des mobs, rester rien faire marche aussi mais plus lentement. Et aussi des trucs dans l'item shop.
Après il y a les gants du roi sage et le symbole du roi sage qui permet de regagner plus rapidement le grade.

Si jamais vous êtes négatif, vous pouvez perdre votre stuff, pour cela :

Il faut mettre absolument l'anneau de lucie, en cas de drop de stuff si l'anneau est activée, c'est l'anneau qui tombera à la place.
La cape peut être pratique aussi pour éviter les tentations des autres joueurs du même royaume et autres royaumes.
Par contre même si vous portez la cape, vous pouvez quand même drop votre stuff.

J'espère avoir été clair, en espérant que cela va aider certains.
Revenir en haut Aller en bas
Flora




Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Et bah chez moi bien sûr !

Grade Négatif Empty
MessageSujet: Re: Grade Négatif   Grade Négatif Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:02

Personnellement si je peux laisser mon pc allumer toute la journée je cours dans le vide avec le gant et symbole et sa remonte vite Cool .
Revenir en haut Aller en bas
 
Grade Négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulSociety :: Aides :: Les Astuces-
Sauter vers: