SoulSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SoulSociety, guilde de metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Eikichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation Eikichi Empty
MessageSujet: Présentation Eikichi   Présentation Eikichi Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:34

Je souhaite une bonne lecture e tout ce qui liront ceci :

Présentation irl :

Je m'appelle Matthieu, je suis en route pour mes 19 ans, j'habite en haute Normandie près du havre. Je rentre à l'université du havre en fac de géographie dans le but devenir professeur d'histoire/Géographie (mon autre projet est de devenir éducateurs dans le domaine de l'enfance).
Je suis passionné également de psychologie et de tout ce qui entoure le comportement humain et l'évolution de la société face à diverse situation.
Comme vous l'avez pu remarquer peut être je joue beaucoup, j'adore jouer à metin et je ne le cache pas, je suis un fainéant je n'ai rien fais pour obtenir mon bac mais je l'ai eu quand même (je n'en suis pas fière mais je savais que je l'aurais). Ma grande passion est le sport et tout particulièrement le basket, je suis entraîneur coach et arbitre de basket.
J'entraine une équipe de jeune petite fille entre 10 et 12 ans ayant un niveau entre régional et nationnal (plus proche du nationnal) ou 3 de mes filles ont terminé vice championne de France avec la sélection de haute Normandie, je passe beaucoup de temps dans mon club et j'espère progresser dans l'arbitrage et le coaching afin d'attendre les diplômes les plus intéressants.
J'ai un sale caractère ce qui me connaisse pas vous allez vite le voir, je gueul, j'ai une grande gueule quand une chose ne me plaît pas je le dis. Je n'aime pas avoir raison et je serais toujours franc avec vous même si parfois cela peu blesser certaines personnes. Je déteste le langage sms ne pensez surtout pas que je vous répondrais si vous me parlez en sms il y aura plus de chance que je vous envoie sur les roses que autres choses, je parle français et pas le langage du texto.

Présentation in game :

Je suis Eikichi level 88
J'ai repris le personnage il y a plus d'an level 70 avec presque aucun stuff et aucunes quêtes biologistes avancées.
j'ai commencé serveur 2 il y a longtemps puis serveur 3 des personnes faibles très faibles, ce sont mes premiers pas dans metins. J'ai ensuite commencé s4 au début de serveur sous le psedo de titou, j'ai bien commencer le serveur dans le top 20 avec ma mentale; au level 60 j'ai arrêté pour me lancé s5, conscient de mes progrès constant sur metin j'ai su que le serveur 5 allait me sourire, après quelques jours puis semaine je naviguais entre le top 1 et top 5 avec mon cac 71.
Puis un jour après un hack par abus de confiance, j'ai décidé de passer un petit bonjour sur le serveur 4 a mes amis, c'est la ou mon ami eikichi m'a proposer de reprendre son personnage car il commençait des études compliqué j'ai donc repris son personnage et après un an de jeu me voici full +9 skill monté quêtes biolo remis à jour.
Pour mon stuff une grande parti est sur le forum dans présentations des personnages.


Je suis ouvert à toutes questions,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eikichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nianiania
» Presentation de DiaBolick
» Présentation de Atti =)
» Présentation Kura =)
» Presentation Lybelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulSociety :: La SoulSociety :: Membres de la guilde-
Sauter vers: